Horse Infinity…un blog d’astuces, de conseils et de partage

Horse Infinity représente des personnes passionnées de chevaux désirant vous faire partager par des petites rubriques cette passion présente depuis des années. Nous espérons que ce blog soit pour certains une aide, pour d’autres un partage de connaissances et d’expériences personnelles.

Nous ne nous estimons pas plus compétents, plus qualifiés ou expérimentés que d’autres. Chaque jour nous apprenons, découvrons et expérimentons un peu plus. Notre but par ce blog : tenter de centraliser un condensé du milieu équin pour faciliter les recherches sur internet de chaque cavalier, professeur ou amateur désireux d’approfondir ses connaissances, de demander conseil, de partager une expérience personnelle ou tout autre chose. Nos expériences et nos recherches ne seront donc qu’un petit grain dans l’immense bac à sable que représenteront vos réactions, vos avis et vos expériences personnelles.

Pour rédiger ces articles, nous réaliserons un travail d’investigations : recherche sur le net, recherche dans la littérature, expériences personnelles ou de personnes que nous côtoyons. Si un article vous convient ou ne vous convient pas, si votre point de vue est différent ou totalement opposé, n’hésitez pas à réagir et à faire partager vos idées. Le blog de Horse Infinity est là pour ça : partager les avis, qui selon l’un ou l’autre, sont différents mais sont surtout là pour aider chacun à progresser un peu plus chaque jour.

Notre but…Malgré les diverses disciplines, réunir un maximum de personnes autour de notre passion commune : les chevaux. Voici les rubriques qui vous seront proposées :

- Évènements ou personnes connu(e)s dans le milieu équin.

- Un cheval, une race.

- Le cheval en détail.

- Les soins.

- Astuces en tout genre.

- Travail au sol.

Une seule espérance : que ce blog devienne votre blog et que nous puissions partager un peu de temps avec vous. Si une rubrique vous intéresse : déposez un commentaire. N’hésitez pas à proposer de nouvelles rubriques!

Merci d’avance à tous pour l’attention que vous porterez à ce blog ainsi qu’à ceux qui prendront de leur temps pour faire partager leur passion des chevaux…

 

photo article blog

 

Vous désirez réagir? Publiez ici votre commentaire